Fdesouche

Selon la Cadena Ser, une bagarre a éclaté cet après-midi au centre de détention pour mineurs de Purísima à Melilla. Après avoir reçu un appel d’une infirmière du centre, une ambulance 061 est arrivée sur les lieux pour s’occuper d’un mineur qui se plaignait d’une douleur au bras.

Selon les sources consultées, une ambulance conventionnelle avec chauffeur et une ambulancière ont été mobilisés. À leur arrivée, ils ont trouvé 50 mineurs en pagaille, sans soignants ni agents de sécurité.

Selon les témoignages consultés, au moment où l’ambulancière s’est penchée pour vérifier l’état de du mineur, d’autres personnes se sont approchées d’elle et l’ont harcelée, lui “touchant les fesses“.

Ils ont essayé de soulever l’enfant pour l’emmener dans l’ambulance, quand ils ont essayaient de prendre le brancard, le niveau d’agitation a augmenté et les mineurs ont commencé à jeter des pierres sur l’ambulance, qui a quitté les lieux.

Apparemment les mineurs avaient volé le téléphone portable de l’infirmière pendant l’incident.

Le vice-ministre régional des mineurs a confirmé ce soir qu’il avait demandé aux responsables de La Purísima un rapport sur ce qui s’est passé ce matin au centre de soins, lorsqu’un groupe de mineurs a jeté des pierres sur une ambulance 061 venue s’occuper de l’un d’entre eux.

Cadena SER Melilla


En Lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux