Fdesouche

Vitry (94) : À moto, sans permis et sous stupéfiants, il refuse le contrôle et percute une voiture de police, 3 blessés (MàJ : Vidéo)

05/08/2021

[…]

Publicité

Le conducteur devrait être placé en garde à vue dès que son état de santé le permettra. L’homme conduisait sous l’emprise de produits stupéfiants et n’a pas le permis de conduire.

Actu17


04/08/2021

Ce mercredi soir, deux motards et un policier ont été blessés à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Le véhicule de la police s’était mis en travers pour obliger la moto poursuivie sur plusieurs kilomètres à s’arrêter, mais les chauffards ont percuté la voiture.

La scène digne d’un film d’action en a inquiété plus d’un, ce mercredi soir, à Vitry-sur-Seine. Une moto prise en chasse par plusieurs véhicules de la brigade anticriminalité a fini sa course dans un autre véhicule de police, qui s’était posté en travers de la route pour l’obliger à s’arrêter. Un policier a été blessé légèrement, tout comme le conducteur de la moto. L’accident semble plus grave en revanche pour le passager du deux-roues. L’homme a été conduit par les pompiers à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre dans un état d’urgence absolue. Il souffrirait d’une importante hémorragie interne.  […]

Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux