Fdesouche

Londres : un homme de 20 ans poignardé à mort en pleine rue alors qu’il tournait un clip de rap

L’artiste avait été engagé pour un clip de musique rap devant la station de métro Brixton avant d’être attaqué et un témoin affirme que l’homme anonyme a été assassiné par des “jaloux”.

Publicité

Selon des témoins horrifiés, un cascadeur a été poignardé à mort alors qu’il tournait un clip vidéo devant une station de métro très fréquentée de Londres. L’homme âgé d’une vingtaine d’années a été mortellement poignardé au milieu des scènes chaotiques sur Brixton High Street, dans le sud de Londres, la nuit dernière. Il avait été engagé pour réaliser des cascades pour un clip de musique rap devant la station de métro Brixton avant d’être attaqué.

Les ambulanciers et une équipe d’ambulance aérienne ont lutté pour le sauver, mais il a été déclaré mort sur place à 20h45. Une personne qui a assisté à l’incident a déclaré que la victime avait été assassinée par des “jaloux”. Un agent de sécurité, qui travaille dans un magasin voisin, a déclaré : “Un de nos clients a dit que la victime avait tourné un clip avec deux voitures de sport Lamborghini, mais que des gens l’ont vu et sont devenus jaloux.

Une enquête est en cours après le décès d’un homme suite à une agression au couteau à Brixton. Les détectives de la Brigade des crimes spécialisés ont été informés.

The Mirror / BBC



Fdesouche sur les réseaux sociaux