Fdesouche

La police lance un appel à informations à la suite d’un incident dans le centre-ville de Leeds la nuit dernière.

Jeudi à 20h49, la police a reçu des informations faisant état d’un homme menaçant des personnes avec un couteau à proximité de Vicar Lane, Kirkgate et New York Street dans le centre-ville de Leeds.

Les agents se sont rendus sur place et ont localisé le suspect détenu après le déploiement du pistolet Taser. Un couteau a été récupéré.

L’homme a été arrêté pour suspicion de rixe, possession d’un article à lame dans un lieu public et possession de cannabis. Il reste en détention et les enquêtes sont en cours.

L’inspecteur-détective James Entwistle, du CID du district de Leeds, a déclaré: «Cet incident a été rapidement mené à bien grâce aux actions rapides des agents sur les lieux en utilisant des tactiques appropriées, sans qu’aucune blessure ne soit causée aux membres du public.

« La zone était occupée à l’époque et nous pensons que l’incident, qui s’est produit à une certaine distance, a été vu par un certain nombre de personnes.

« Nous sommes impatients d’entendre toute personne qui a été témoin d’une partie de l’incident ou qui a des informations qui pourraient aider l’enquête. »

Publicité

West Yorkshire police

Google maps


Fdesouche sur les réseaux sociaux