Fdesouche

Présenté en comparution immédiate jeudi 8 juillet 2021, un Havrais a été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis pour des violences commises sur sa compagne.

Publicité

Déféré jeudi 8 juillet 2021 devant le ministère public après une garde à vue, le Havrais âgé de 37 ans, a déclaré lors de la comparution immédiate « être dégoûté que cette engueulade ait pris autant d’ampleur pour rien ». Le prévenu a été présenté devant le tribunal pour des crachats et violences sur conjoint. L’affaire date du mois d’avril. Il aurait tiré les cheveux de sa compagne et lui aurait assené un coup de poing. Le tout devant ses enfants à qui l’homme d’origine africaine aurait reproché d’être « des sales enfants de blancs de merde ».

[…]

Le tribunal a finalement décidé de le relaxer pour les injures mais le condamne pour les violences à dix-huit mois de prison avec un sursis probatoire de deux ans. Il a l’obligation de se soigner et l’interdiction absolue d’entrer en contact avec sa compagne et de se présenter à son domicile.

Paris-Normandie


Fdesouche sur les réseaux sociaux