Fdesouche

Trois hommes, âgés de 17 à 20 ans, ont été mis en examen fin juin à Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour proxénétisme aggravé. Ils sont soupçonnés d’avoir prostitué plusieurs adolescentes dans un appartement de Villepinte.

Le proxénétisme de cité prolifère en banlieue parisienne. Mais en prostituant une adolescente, âgée seulement de 13 ans, ces souteneurs ont atteint un triste record de précocité. Un réseau de jeunes malfaiteurs a été démantelé, fin juin à Villepinte (Seine-Saint-Denis), par les enquêteurs de la brigade de protection de la famille (BPF). Ces trois hommes, âgés de 17 à 20 ans, ont été mis en examen, jeudi 24 juin à Bobigny, pour proxénétisme aggravé.

[…]

L’affaire a débuté en décembre 2020 lorsque les services éducatifs ont appris qu’une adolescente de 16 ans proposait des faveurs sexuelles sur un site spécialisé d’annonces. Elle utilisait le pseudo « Sarah Anal ».

Sur place, elle a fait la connaissance de deux autres jeunes filles de 13 et 17 ans, qui se livraient déjà à la prostitution. Les annonces étaient publiées sur internet. A son tour, l’adolescente de 16 ans a reçu des clients. Les trois victimes leur rapportaient pas moins de 1000 euros par jour indique le quotidien francilien.

[…]

Le Parisien / Actu17


Fdesouche sur les réseaux sociaux