Fdesouche
[…]

Mercredi, en début d’après-midi, un couple, 34 et 24 ans, et une amie, 20 ans, se baladent en compagnie de leur chien dans le quartier des Aubes à Montpellier. Un homme, également avec un chien, va alors venir les importuner, draguant lourdement les deux jeunes filles qui vont l’éconduire gentiment. Face à ce refus, il va alors les traiter de « salopes ». Le ton va alors monter entre les deux hommes. Une empoignade débute mais l’agresseur va alors sortir un tournevis et porter plusieurs coups dans le vide, tentant même de toucher les chiens. Une des deux femmes recevra tout de même un coup de pied.

Publicité

Le trio d’amis parvient à s’enfuir et pense cette mésaventure derrière eux. Sauf que leur agresseur n’a pas voulu en rester là. C’est alors qu’il surgit les bras chargés de pierres et commence à les jeter dans leur direction. Pour lui échapper, le trio et leur chien parvient à se réfugier sur le toit d’un garage duquel ils appelleront la police.

[…]

Lors de son audition, il dit avoir 27 ans, être SDF et en situation irrégulière. Il a été placé en garde à vue dans l’attente d’une décision de justice.

Metropolitain


Fdesouche sur les réseaux sociaux