Fdesouche

« Inchallah » : un homme armé de 2 couteaux sème la panique en pleine rue, il est interpellé par la police de Ceuta dans l’enclave espagnole à la frontière marocaine

Les agents de la police locale ont arrêté un individu qui, armé de deux couteaux, qui semait la panique à Juan de Juanes, à Ceuta, ce vendredi soir, vers 21h00. La performance des agents a été exemplaire car ils sont intervenus immédiatement et ont contrôlé la situation, empêchant l’événement de dégénérer.

Publicité

La personne arrêtée devra être soignée à l’hôpital en raison des coupures qu’elle présentait dans différentes parties du corps. Il avait la poitrine en l’air et un couteau dans chaque main, semant la panique et dans une attitude très violente. L’autre personne qui apparaît dans la vidéo était complètement désemparée, exposée à tout événement aux conséquences imprévues.

Cliquez pour agrandir

La police a été alertée par des voisins du quartier qui ne pouvaient pas croire ce qu’ils voyaient en plein jour, alors que de nombreuses personnes se trouvaient dans la rue. La police n’a pas encore signalé l’origine de cet événement.

Une fois que le détenu aura été traité dans les services médicaux des blessures qu’il présente, il devra passer à la disposition du siège supérieur avant d’être mis à la disposition des tribunaux, où il faudra clarifier ce qui s’est passé et qui a choqué les habitants de cette zone de la ville pour sa violence et, surtout, pour ce qui aurait pu se passer.

El Faro


En Lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux