Fdesouche

Tourcoing (59) : un migrant tunisien écroué pour un viol et des agressions sexuelles à la sortie du métro, un appel à témoins lancé

Les policiers du commissariat de Tourcoing (Nord) sont parvenus à identifier l’auteur présumé d’un viol et de plusieurs agressions sexuelles. Cet homme de 39 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire. Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins afin d’identifier d’autres victimes potentielles.

Le suspect aurait fait au moins trois victimes et les faits ont été à chaque fois filmés par les vidéosurveillances. Une femme de 21 ans s’est présentée au commissariat de Tourcoing le 1er mars dernier en fin d’après-midi, pour déposer une plainte pour un viol survenu peu avant. Elle a raconté aux policiers qu’elle avait été accostée par un inconnu à la sortie du métro Colbert sur la ligne 2. L’homme s’est rapidement montré oppressant et agressif.

[…]

Sans domicile fixe, le suspect a été localisé mercredi dernier puis interpellé sur un chantier où il travaillait. Ce ressortissant tunisien en situation régulière en France, a été placé en garde à vue. Durant ses auditions, il a minimisé les faits.

Actu17


Fdesouche sur les réseaux sociaux