Fdesouche

25/06/2021

Le tribunal correctionnel de Saumur (Maine-et-Loire) lui a infligé, ce jeudi 24 juin, deux ans de prison dont un ferme qu’il pourra aménager.

Le tribunal correctionnel de Saumur a assorti sa condamnation d’une obligation d’indemniser les victimes, interdiction définitive d’exercer toute profession médicale ou paramédicale. Il est inscrit au fichier judiciaire des auteurs d’infractions sexuelles et violentes.

[…]

Ouest-France


27/05/2021

Compliments déplacés, invitations à l’épilation, gestes déplacés à connotation sexuelle… Un praticien de 64 ans à l’étrange comportement comparaît ce jeudi 27 mai devant le tribunal correctionnel de Saumur (Maine-et-Loire). Des photos de patientes dénudées avaient été retrouvées sur son ordinateur portable et il avait pris la fuite en Bulgarie.

Outre ces accusations d’agressions, dont il réfute la nature sexuelle, le praticien devra répondre de plusieurs autres faits. D’abord de détention de photos de sexes de trois de ses patientes retrouvées sur son ordinateur – le quotidien raconte que le sexagénaire les avait déplacées dans la corbeille de son ordinateur trois jours avant son placement en garde à vue, mais que celle-ci n’avait pas été vidée. Mais aussi de fuite vers son pays d’origine en mars 2018, alors qu’il avait été placé sous contrôle judiciaire. Le juge avait obtenu son extradition en juillet de la même année.

[…]

Ouest-France

Fdesouche sur les réseaux sociaux