Fdesouche

Une violente rixe a éclaté à Quiers-sur-Bézonde (Loiret) dans la nuit de samedi à dimanche. Une quinzaine de jeunes individus se sont affrontés. Un adolescent de 16 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche et un jeune majeur a été percuté par une voiture. Il est sérieusement blessé.

Le parquet de Montargis a annoncé l’ouverture d’une enquête pour « tentative d’homicide » suite à une violente bagarre qui s’est déroulée à Quiers-sur-Bézonde la nuit dernière, vers 2h30 indique France Bleu. Deux groupes de jeunes se sont affrontés. L’un était en train de jouer au football au stade de la ville, lorsque les autres, originaires d’une autre commune, sont arrivés, a développé le procureur de la République, Loïc Abrial.

« Des tirs d’arme à feu auraient été entendus », a précisé le magistrat. Un adolescent âgé de 16 ans a été gravement blessé. Il a reçu un coup de couteau dans le dos et a été pris en charge par les secours avant d’être amené à l’hôpital.

(…) Un autre jeune homme, âgé de 18 ans, a quant à lui été percuté par une voiture qui était « probablement conduite par un proche d’un des jeunes », a détaillé Loïc Abrial.

(…) Actu 17


Fdesouche sur les réseaux sociaux