Fdesouche

15/06/21

Selon France Bleu, il s’agit de deux hommes, d’origine kurde irakienne, âgés de 27 ans. Ils contestent les faits.

(…)

Les deux suspects ont été mis en examen lundi pour homicide volontaire et tentative de vol avec violence ayant entraîné la mort.. Ils ont livré des versions contradictoires : l’un nie avoir été présent ; l’autre affirme qu’ils étaient tous les deux sur l’aire d’autoroute mais qu’ils n’ont aucun lien avec l’affaire. Selon l’hypothèse privilégiée, ils étaient sur cette aire pour faire du vol de fret, auraient été surpris par la victime qu’ils auraient alors grièvement blessée.

L’un d’eux est titulaire d’un titre de séjour valable, travaille dans une boulangerie à Rouen, et a fait appel d’une condamnation pour aide au séjour irrégulier. Le second, qui dit être arrivé en France en 2016 et dont le titre de séjour est périmé, a purgé une peine de deux ans de prison pour violence avec arme prononcée par le tribunal correctionnel du Havre.

Le Parisien

24/05/21

L’homme de 39 ans, qui conduisait en binôme avec sa femme, a été poignardé à mort sur l’aire du Translay (Somme), en pleine nuit, certainement par des voleurs.

Courrier Picard


Fdesouche sur les réseaux sociaux