Fdesouche

INFO ACTU17. Un homme a été victime d’une agression ultra-violente à Bourges (Cher) dans la nuit de dimanche à lundi. Il souffre notamment d’une double fracture à une jambe. Un majeur et trois mineurs ont été interpellés et placés en garde à vue.

Passé à tabac pour son téléphone portable. Un homme a été victime d’une violente agression vers 1 heure du matin dans la rue du Placis à Bourges. Les pompiers sont arrivés les premiers sur place et ont pris en charge la victime âgée de 22 ans qui était sérieusement blessée à une jambe.

Le jeune homme a déclaré aux policiers que quatre individus l’avaient violemment frappé pour s’emparer de son téléphone, avant de prendre la fuite. Les forces de l’ordre ont récupéré une description des auteurs qui a été communiquée à l’ensemble des patrouilles du secteur.

Peu après, quatre suspects correspondant au signalement ont été repérés et interpellés. Le téléphone de la victime a été retrouvé sur l’un des agresseurs présumés. Âgés de 18 ans, 17 ans pour deux d’entre eux et 15 ans, ils ont été placés en garde à vue. Le mis en cause majeur est déjà connu des services de police.

La victime a dans le même temps été transportée à l’hôpital. Cette dernière souffre d’une double fracture à une jambe notamment. 60 jours d’incapacité totale de travail (ITT) lui ont été attribués. Une enquête a été ouverte.

Actu 17


Fdesouche sur les réseaux sociaux