Fdesouche

Agressée puis violée à son domicile par un jeune cambrioleur, une Quimpéroise d’une trentaine d’années a vécu un véritable calvaire samedi 5 juin. Son agresseur, 17 ans, a été interpellé et incarcéré.

45 jours d’ITT, un œil qu’elle pourrait perdre à la suite des multiples coups reçus et une détresse psychologique inqualifiable. Telles sont les conséquences de cette « sordide affaire », comme se borne à la qualifier le parquet de Quimper.

Publicité

(…) Le Télégramme

(…) Dans la nuit, un homme qu’elle ne connaît pas est entré dans son domicile. Il l’a rouée de coups et violée. Il a filmé une partie des faits. Et l’a également obligée à lui donner sa carte bancaire pour tenter, sans y parvenir, à lui soutirer de l’argent.

L’agresseur présumé, lui, a été retrouvé lundi après-midi, dans le centre-ville de Quimper, grâce à la géolocalisation de son téléphone portable. Âgé de 18 ans depuis quelques jours seulement, il est déjà connu des services de police. Il a été mis en examen pour viol aggravé, sous la menace d’une arme, et extorsion.

Ouest-France


Fdesouche sur les réseaux sociaux