Fdesouche

La Police Nationale a arrêté lundi dernier à l’aube deux jeunes maghrébins qui venaient de voler le téléphone portable à un garçon après l’avoir coupé au visage et au cou avec un morceau de verre d’une bouteille à quelques mètres de l’entrée de l’échangeur de Moncloa, dans le Paseo de Moret à l’angle avec Princesse. La victime a été transportée d’urgence par le Samur à la Fundación Jiménez Díaz. Les personnes arrêtées sont Isma S., 19 ans, et Aman A, 20 ans.

L’incident s’est produit à 6h30 lundi dernier. Un habitant de Majadahonda âgé de 20 ans se dirigeait vers l’échangeur de Moncloa lorsqu’il a été abordé par trois jeunes Nord-Africains. L’un des agresseurs a pris son téléphone portable tandis qu’un autre a essayé de lui arracher son sac banane. Lorsqu’il a tenté de se défendre, l’un des voleurs lui a tailladé le visage et le cou avec un morceau de verre, selon le récit ultérieur de la victime.

Plusieurs personnes se sont occupées du garçon et ont alerté la police. Une voiture de patrouille de la police nationale du commissariat de Moncloa qui se trouvait dans les environs est arrivée immédiatement et a localisé deux des suspects. Un troisième a pu s’échapper. Par la suite, la victime a réussi à identifier les voleurs détenus comme étant les auteurs de l’agression.

La police nationale cherche à savoir si les deux détenus ont un lien avec les mineurs du centre de menas de la Casa de Campo qui vont souvent commettre des méfaits dans les environs du Parque del Oeste.

El Mundo


En Lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux