Fdesouche

Piers Morgan : “j’ai toujours pensé que Noel Gallagher avait son doigt sur le pouls des pensées de la Nation”

Cet animateur TV, vedette de Good Morning Britain, a été “démissionné” le 9 mars 2021, suite à des propos polémiques visant la duchesse Meghan Markle. Assumant sa liberté de ton et le licenciement qui en a découlé, il avait déclaré : « Si je dois tomber pour avoir exprimé une opinion honnête sur Meghan Markle et sa diatribe de fond de cale, qu’il en soit ainsi ».

Le prince Harry vient de se faire un nouvel ennemi quelque peu inattendu. Alors que ses relations avec la famille royale sont loin d’être au beau fixe, le duc de Sussex, qui vient d’accueillir son deuxième enfant, a multiplié les révélations dans la presse américaine, arguant notamment que la Couronne avait négligé ses cris de détresse sur sa santé mentale. Une attitude qui a fortement agacé Noel Gallagher, ancien membre fondateur du groupe Oasis. Comme à son habitude, le chanteur britannique n’a pas mâché ses mots pour évoquer son compatriote britannique, désormais exilé à Los Angeles avec Meghan Markle.

“Le prince William. Putain, j’ai vraiment de la peine pour ce qu’il endure. Son petit frère raconte de la merde en permanence et nous balance des trucs, c’est tellement inutile. J’aime penser que j’ai moi-même toujours été le William”, a-t-il déclaré selon des propos rapportés par The Sun, en référence à sa propre querelle très médiatique avec son petit frère Liam Gallagher, à qui il n’adresse plus la parole depuis plusieurs années. Particulièrement remonté contre le duc de Sussex, Noel Gallagher n’en a pas oublié de lancer un tacle bien senti à Meghan Markle, demandant par la même occasion au prince Harry de “la fermer”. “Le prince Harry passe pour un putain d’enfoiré typique. Arrête de critiquer ta famille parce qu’il n’y a aucun intérêt à faire ça. Voilà ce qui se passe quand on s’approche trop des Américains. C’est aussi simple que ça”

Gala


Fdesouche sur les réseaux sociaux