Fdesouche

New York – Maya Wiley, candidate démocrate à la mairie, veut réduire d’un milliard de dollars le budget de la police de New York, alors que sa maison est protégée par une patrouille de sécurité privée dans son quartier de Brooklyn.

Maya Wiley a déclaré en décembre qu’elle pensait que la sécurité privée était “ridicule et que nous ne devrions pas l’avoir”.

Elle prétend maintenant que son compagnon, Harlan Mandel, a payé “à son insu” les frais annuels au Prospect Park South Charitable Trust pour rémunérer un agent de sécurité qui circule dans le quartier.

Une source indignée de la police de New York a qualifié la position de Mme Wiley concernant le budget de la police de “stupide”.

“Ici, ils veulent abolir la police, mais pour assurer la sécurité de leur famille, ils engagent une sécurité privée, qui est probablement composée de policiers ou de militaires à la retraite”, a déclaré la source.

“Les flics en rient tout le temps. Les flics savent que lorsqu’ils prendront leur retraite, ils seront embauchés par quelqu’un comme Wiley.”

Les statistiques officielles de la police de New York montrent que le 70e arrondissement – où Wiley et Mandel vivent avec leurs deux filles dans une maison historique tentaculaire évaluée à 2,7 millions de dollars – a vu la criminalité diminuer.

(…)

Ny Post

En lien :

Fdesouche sur les réseaux sociaux