Fdesouche

Reims : pronostic vital engagé pour un ado de 14 ans poignardé pour s’être moqué d’un clip de rap (MàJ : Le suspect, un collégien, n’a émis aucun regret)

07/06/2021

Le garçon de 14 ans qui a poignardé un élève de son collège, ce mercredi midi au centre-ville, a été écroué vendredi pour « tentative de meurtre ». Il reprochait à la victime des quolibets qu’il subissait après avoir tourné un clip de rap.

L’agression n’a même pas duré trois secondes, suffisantes pour faire basculer deux vies à seulement 14 ans. Un coup de poing suivi d’un coup de couteau en pleine tempe ont envoyé vendredi après-midi un collégien en détention provisoire tandis que sa victime est toujours hospitalisée dans le coma, avec un pronostic vital «très engagé» en raison de «graves lésions intracérébrales». Tout ça pour des moqueries et des injures autour d’un clip de rap.

L’Union


02/06/2021

Le pronostic vital d’un adolescent de 14 ans est engagé ce mercredi, après qu’il a été grièvement blessé à l’arme blanche vers midi à Reims.

L’agression s’est produite dans l’hyper-centre de Reims, près de la cathédrale. Le suspect, un adolescent du même âge que la victime, a été rapidement interpellé.

Le Progrès


Fdesouche sur les réseaux sociaux