Fdesouche
Seine-et-Marne : Une femme agressée, un suspect se rend au commissariat
[…]

Un peu plus tard vers 14h20, un homme s’est présenté au commissariat de Nemours et a déclaré aux policiers qu’il avait violemment agressé une femme à La Genevraye. Le suspect de 34 ans a été placé en garde à vue. Lors de ses premières déclarations, il a reconnu qu’il s’en était violemment pris à la victime en utilisant un marteau, dont il s’était ensuite débarrassé en le jetant dans le canal. Un récit que les enquêteurs vont devoir vérifier.

Le trentenaire est bien connu de la police et de la justice et ne connaîtrait pas la victime. Il était actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de Melun et faisait l’objet d’une permission de sortie depuis jeudi selon nos informations. Le suspect a écopé d’une peine de 10 ans de réclusion criminelle en 2016, avec suivi socio-judiciaire de 5 ans, pour des faits de viol commis l’année précédente.

Les enquêteurs de la sûreté départementale sont chargés de cette enquête.

Actu17


Lundi, vers 11 h 30, des cyclistes découvrent une femme allongée dans la rue, à La Genevraye (Seine-et-Marne), blessée à la tête, et avertissent la police. La victime a reçu de nombreux coups au visage par un homme qui lui a volé son téléphone.

Plus tard, un suspect s’est présenté au commissariat de la commune et a reconnu de lui-même les faits. Il a reconnu avoir frappé la victime avec un marteau qu’il a ensuite jeté dans le canal du Loing. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Selon une source policière, le suspect est actuellement incarcéré et bénéficiait, le jour des faits, d’une permission de sortie.

[…]

20Minutes

Fdesouche sur les réseaux sociaux