Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Un homme de 23 ans, d’origine afghane, est mort dans la nuit de samedi à dimanche au cours d’une rixe survenue dans le quartier des Sablons au Mans. Deux suspects ont été placés en garde à vue.

Dans le quartier des Sablons au Mans, un jeune homme a trouvé la mort suite à une agression avec des barres de fer et des couteaux. Deux suspects ont été placés en garde à vue, a annoncé le parquet dimanche. La victime serait morte de coups de couteau reçus peu avant minuit, selon la même source, qui précise qu’une autopsie doit avoir lieu lundi.

Deux autres hommes, amis de la victime, ont également été blessés dans la rixe et conduits à l’hôpital. «Leur pronostic vital n’est toutefois plus engagé», a précisé la procureure du Mans Delphine Dewailly dans un communiqué de presse. «Des premiers éléments d’enquête obtenus, il résulte à cette heure que ces trois jeunes hommes auraient fait l’objet d’une agression de la part de plusieurs autres personnes arrivant vers eux armées de barres et de couteaux», a-t-elle complété, ajoutant que «la nature du différend les opposant est en cours d’exploration».

(…) Le Figaro / crédit photo


Fdesouche sur les réseaux sociaux