Fdesouche

Hayange (57) : Stéphanie, 22 ans, tuée de plusieurs coups de couteau en pleine rue par Liridon B., un ressortissant kosovar, déjà connu de la police (MàJ : Marche blanche)

26/05/2021

France Bleu


24/05/2021


Stéphanie, une jeune femme de 22 ans, a été tuée par dans la nuit de dimanche à lundi, ce 24 mai, à Hayange, en Moselle. Elle aurait été poignardée à proximité de son domicile. Son conjoint, le meutrier présumé, est recherché par la police. C’est le 43e féminicide en France en 2021.

Le suspect, ressortissant kosovar selon nos informations, est défavorablement connu de la police et de la justice. Il a été condamné pour des délits routiers et “purgeait une peine de détention à domicile sous surveillance électronique“, a précisé le procureur. Par ailleurs, l’enfant du couple, une fillette âgée de trois ans et demi, aurait assisté à la mort de sa mère par la fenêtre du domicile.

France 3


La victime était âgée de 21 ans et mère d’une enfant de 4 ans. L’auteur du meurtre a pris la fuite. La police suspecte son compagnon d’avoir commis le crime.

Une femme a été tuée de plusieurs coups de couteau dans la nuit de dimanche à ce lundi, a appris BFMTV de source proche de l’enquête, confirmant une information de France Bleu Lorraine Nord. Âgée de 21 ans et mère d’une petite fille de 4 ans, la victime a été attaquée en pleine rue, à proximité de son domicile situé à Hayange, en Moselle.

L’auteur des faits a pris la fuite. Saisie de l’enquête, la police judicaire de Metz suspecte le compagnon de la victime d’être à l’origine du meurtre. L’homme de 23 ans est connu des services de police pour des violences conjugales. Il est récemment sorti de prison et était placé sous bracelet électronique mais, selon nos informations, il l’aurait arraché.

BFMTV

Fdesouche sur les réseaux sociaux