Fdesouche

Tout le monde est génial
Le Groupe LEGO s’engage à renforcer la diversité et l’inclusion au sein de son organisation pour permettre à chacun de trouver sa place et pour inspirer tous les enfants (et adultes !) du monde entier. Nous croyons fermement que le jeu LEGO® s’adresse à tous les individus, indépendamment de leur race, leur sexe, leur identité ou leurs préférences. Sur cette page, vous découvrirez quelques-unes des initiatives que nous menons en faveur de cet engagement.

Publicité

Pourquoi j’ai conçu le set « Tout le monde est génial » ?
« Si on m’avait offert ce set après mon coming out, j’aurais été vraiment soulagé de me sentir soutenu, et de m’entendre dire : « Je t’aime, je crois en toi. Je serai toujours là pour toi. »

Matthew Ashton, vice-président du design, Groupe LEGO

Les LGBTQIA+ sur le lieu de travail : La défense des droits des employés chez LEGO®
Des comités de défense des droits des employés, composés de bénévoles de toute l’organisation, passionnés par la diversité et l’inclusion, ont vu le jour au sein du Groupe LEGO, que ce soit au niveau local ou au niveau mondial. Ces bénévoles travaillent en collaboration pour mettre en œuvre des initiatives et des événements internes permettant de répondre aux besoins spécifiques de chaque pays.
Nos partenariats sur le lieu de travail
Le Groupe LEGO s’engage à renforcer la diversité et l’inclusion sur le lieu de travail. En travaillant en partenariat avec Workplace Pride, Stonewall et Open for Business, le Groupe contribue à élaborer des stratégies et des programmes visant à soutenir les employés s’identifiant comme LGBTQIA+ et leurs alliés au sein de l’entreprise.

Source Lego


Fdesouche sur les réseaux sociaux