Fdesouche

Selon les premiers éléments révélés dans un tweet publié par le syndicat FO Ville de Lyon, un chauffard aurait volontairement percuté le véhicule d’agents du Groupe opérationnel mobile (GOM) de la police municipale après un refus d’obtempérer dans le 7e arrondissement, non loin de la Confluence.

Toujours selon FO Police Ville de Lyon, quatre fonctionnaires auraient été blessés. On ignore ce mercredi matin leur état de santé. Le chauffard présumé aurait été interpellé à Garibaldi dans le 3e arrondissement de Lyon.

Ce drame qui frappe encore les forces de l’ordre intervient à quelques heures du rassemblement de milliers de policiers, ce mercredi 19 mai, devant l’Assemblée nationale pour réclamer plus de sévérité contre les agresseurs et tueurs de forces de l’ordre. Le 5 mai dernier, le policier Eric Masson avait été tué sur un point de deal à Avignon, un drame qui avait ébranlé la police, déjà fortement tocuhée par l’assassinat de l’agent administratif, Stéphanie Monfermé, au commissariat de Rambouillet dans les Yvelines.

Le Progrès


Fdesouche sur les réseaux sociaux