Fdesouche

Le comportement de cet homme a attiré l’attention des policiers. Vers 13h30, il se trouvait devant l’entrée du parking du commissariat du Havre, située rue du Colonel-Fabien, et aurait tenté d’y pénétrer.

Publicité

Les fonctionnaires ont décidé de procéder à son contrôle et ont eu une drôle de surprise. Lors de la palpation de sécurité, ils se sont aperçus que le suspect était muni d’un couteau à cran d’arrêt, mais également d’une cagoule noire et de plusieurs gros galets. Cet homme de 24 ans a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue.

Déjà connu des services de police, il avait récemment été condamné à une peine de trois mois de prison dans une autre affaire indique une source proche du dossier. Le mis en cause a fait l’objet d’un examen de comportement, avant d’être finalement hospitalisé d’office. Il était déjà connu pour avoir des problèmes psychiatriques.

Selon nos informations, il aurait reconnu avoir voulu s’en prendre à des policiers. Après son placement en garde à vue, il a été hospitalisé d’office

Actu17 / Paris-Normandie


Fdesouche sur les réseaux sociaux