Fdesouche

Euro 2021 : Karim Benzema officiellement dans la liste des 26 de Deschamps

Deschamps confirme avoir “discuté” avec Benzema

“Pourquoi maintenant? Je n’ai pas la capacité, personne ne l’a, de revenir en arrière et de changer quoi que ce soit. Le plus important, c’est aujourd’hui et demain. Il y a eu des étapes importantes. Une très importante. On s’est vus. On a discuté longuement. Après cela, j’ai eu une longue réflexion, pour en arriver à prendre cette décision là aujourd’hui. Je ne vais pas dévoiler un mot de la discussion, ça nous regarde que tous les deux. J’en avais besoin, il en avait besoin”.

“J’ai déjà été confronté à des situations difficiles, j’ai toujours passé outre mon cas personnel. L’équipe de France ne m’appartient pas, même si j’ai bien conscience que la responsabilité que j’ai est importante, de par les choix que j’ai à faire”.

Découvrez la liste des 26 Bleus pour l’Euro, avec Benzema et Koundé

La liste des 26 joueurs retenus pour l’Euro est tombée. Karim Benzema a bien été rappelé par Didier Deschamps, comme annoncé tout au long de la journée. L’effectif compte deux autres surprises: Jules Koundé, qui n’a jamais été retenu avec les Bleus, et Marcus Thuram. Le fils de Lilian Thuram compte trois sélections depuis l’an dernier. Les absents notables sont Ferland Mendy, Tanguy Ndombele et Anthony Martial.

La liste des Bleus:

Gardiens: Lloris, Mandanda, Maignan.

Défenseurs: Pavard, Dubois, Zouma, Varane, Kimpembe, Lenglet, L. Hernandez, Digne, Koundé.

Milieux: Kanté, Pogba, Rabiot, Tolisso, Sissoko, Lemar.

Attaquants: Coman, Benzema, Mbappé, Dembélé, Griezmann, Giroud, Ben Yedder, Thuram.

BFMTV


En Lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux