Fdesouche

Bordeaux : une mère a été giflée pour avoir allaité son bébé en public. Elle explique n’avoir reçu « aucun soutien des gens qui étaient présents »

Une jeune femme a été agressée à Bordeaux (Gironde) pour avoir allaité son bébé de 6 mois en public.

Alors que la maman attendait son tour devant un point relais pour récupérer un colis, son fils, né prématurément, a réclamé le sein. Maÿlis, qui portait un tee-shirt d’allaitement, a tenté de le faire patienter quelques minutes, en vain.

«Vous n’avez pas honte ?», lui a-t-elle lancé à plusieurs reprises. «La nouvelle génération est là pour s’exhiber. Vous êtes une maman, vous devez prévoir les repas de votre fils», a-t-elle poursuivi avant de gifler la maman.

«Je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qu’il se passait, j’ai pris une gifle en pleine poire avec bébé dans les bras». Plusieurs passants et clients ont été témoins de la scène, mais personne n’est venu l’aider.

[…]

Depuis l’agression, son fils est très stressé et a la nuque bloquée, a encore expliqué la jeune maman qui, de son côté, ne peut plus allaiter car elle «n’a plus une seule goutte de lait».

CNews


Fdesouche sur les réseaux sociaux