Fdesouche

Le conseil des relations américano-islamiques (CAIR), la plus grande organisation musulmane de défense des droits civils et de défense des musulmans du pays, a demandé aujourd’hui au détaillant en ligne Amazon de retirer une ligne des sous-vêtements et des boxers pour hommes qui affiche de manière offensante la Shahadah islamique en calligraphie arabe, le témoignage de la foi islamique et l’un des cinq piliers de l’islam. Le produit est répertorié sur Amazon comme étant vendu par le distributeur de vêtements chinois Guangzhou Yumei.

Publicité

Le produit est répertorié comme “CUTEDWARF La-Ilaha-Illallah-Muhammadur-Rasulullah Men’s Boxer Briefs Sexy Underwear Slim Fit Tights Sports Briefs Pajamas Black“, avec le texte arabe signifiant : “Il n’y a pas d’autre divinité que Dieu ; Muhammad est le messager de Dieu”.

Le CAIR a déclaré avoir reçu des plaintes selon lesquelles l’article proposé par le vendeur Amazon Guangzhou Yumei était offensant pour les musulmans car le témoignage de foi islamique serait porté de manière irrespectueuse sur l’entrejambe.

CAIR


En Lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux