Fdesouche

Un passager du métro de New-York a planté un pic à glace dans le ventre d’un homme qu’il soupçonnait d’être homosexuel

Un conducteur du MTA qui n’était pas en service a été tailladé et un homme a été poignardé avec un pic à glace dans le métro, selon la police et des sources policières.

Publicité

L’homme âgé de 52 ans et qui était à bord d’un train en direction du nord à la station de Crescent Street à Cypress Hills vers 23h20 mercredi, a été attaqué subitement, selon la police et les sources.

La victime s’est levée et a bougé lorsque le suspect s’est assis à côté d’elle sur la 125ème rue – ce qui a incité le suspect à commencer à l’insulter et à lui crier dessus, selon les sources.

Le suspect a crié “Tu es un p*dé“, ce à quoi la victime a répondu “Suce ma b*te“, selon la police. Le suspect a poignardé la victime avec un pic à glace dans l’estomac avant de s’enfuir à la station West 155th et Eighth Avenue, ont précisé les sources.

Il a été emmené au Lincoln Medical Center avec des blessures ne mettant pas sa vie en danger. Le suspect, qui, selon les policiers, a le teint foncé, est grand et mince, et a entre 40 et 50 ans, a utilisé une arme non spécifiée lors de l’incident, selon les autorités.

New York Post


Fdesouche sur les réseaux sociaux