Fdesouche

Double tentative d’assassinat sur un parking de Mérignac : 2 hommes en garde à vue (MàJ)

08/05/2021

Deux personnes ont été grièvement blessées ce vendredi matin après avoir été percutées par une voiture alors qu’elles se trouvaient sur le parking Décathlon de Mérignac. Une enquête est ouverte pour tentative d’assassinat.

[…]

Après leur avoir foncé dessus, les deux agresseurs ont roué de coups leurs victimes à l’aide d’une matraque notamment. L’un d’eux a lancé “tu ne feras plus jamais ça à ma mère” indique le parquet de Bordeaux. 

Ils ont été mis en fuite par les agents de sécurité du site. Ils ont laissé leur véhicule, une voiture de location, et se sont enfuis à pied. 

Une enquête a été ouverte pour tentative d’assassinat. Les policiers de la Sureté départementale ont découvert que le véhicule avait été loué le matin même par un femme et son fils. Cette femme avait déposé plainte pour violences contre l’une des victimes quelques jours auparavant.

Deux personnes ont été placées en garde à vue. 

France3



07/05/2021

Ce vendredi, peu avant 9 heures, deux hommes ont été grièvement blessés, percutés par le conducteur d’une voiture qui leur a foncé dessus sur le parking de l’enseigne Décathlon. L’un d’eux a été roué de coups de pied et de barre de fer.

[…]

Les deux hommes, âgés de 35 et 57 ans, très grièvement blessés, ont été secourus par les sapeurs-pompiers et le Smur et ont été évacués au CHU.

L’enquête, sur ce qui semblerait être un règlement de comptes, a été confiée aux policiers de l’unité d’atteintes aux personnes de la Sûreté départementale.

Sud-Ouest


Fdesouche sur les réseaux sociaux