Fdesouche

L’appel à la prière diffusé à travers Londres depuis la Tower Bridge, pour marquer la fin du jeûne du Ramadan

Tower Hamlets Homes est une ALMO (Organisation de Gestion Indépendante primée. Nous sommes une société à but non lucratif, créée en 2008 pour fournir des services de logement de haute qualité aux résidents vivant dans 21 000 logements de l’est de Londres, dont 9 000 logements en location et 12 000 en location.

Publicité

Nous fournissons nos services au conseil municipal de Tower Hamlets, qui est propriétaire des logements, tandis que nous gérons les locations et les baux pour eux.

Nous sommes plus qu’une simple société de gestion de logements. Notre vision est de créer des quartiers prospères, sûrs et durables où les résidents peuvent être fiers de leurs maisons, se respecter les uns les autres et réaliser leur potentiel.

Tower Hamlets Homes

Kazi Shafiqur Rahman, 35 ans, a livré l’adhan dans le style de muezzin tête de la Grande Mosquée, Cheikh Ali Ahmad Mulla, portant un thobe blanc et ghutra saoudienne le vendredi dans le cadre d’un iftar virtuel interreligieux.

C’est un style qu’il perfectionne depuis l’enfance et qui a alimenté la passion des Bangladais britanniques pour l’interprétation de l’adhan en public.

Il a eu une telle portée, que même sur LinkedIn de nombreux non-musulmans ont dit à quel point ils avaient trouvé l’appel hypnotique, et demandaient si c’était réellement“, a-t-il ajouté.

Arab News


Fdesouche sur les réseaux sociaux