Fdesouche

Une scène inhabituelle lundi soir dans le centre-ville de Nanterre. Selon nos informations, il était peu avant 19h, rue Gambetta, quand les policiers ont été appelés pour des coups de feu tirés sur la voie publique. D’après les premiers éléments de l’enquête, cinq individus à bord d’une voiture ont harcelé sexuellement une jeune fille dans la rue qui rentrait à domicile. 

La jeune fille a passé son chemin sans leur répondre. C’est alors que ces personnes l’ont insultée et l’ont menacée de la violer. Le père de la jeune fille a assisté à la scène depuis chez lui. Il est descendu avec une arme de poing 9 mm et a tiré à deux reprises dans la porte d’entrée de l’immeuble vers l’extérieur. Personne n’a été blessé. 

Le père a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative de meurtre. Les cinq autres individus ont aussi été interpellés et placés en garde à vue pour harcèlement sexuel et violences volontaires aggravées. Le domicile du père et de la fille a été perquisitionné. 

C’est le commissariat de Nanterre qui est en charge de cette enquête qui se poursuit. Les six personnes sont toujours en garde à vue cette après-midi, selon une source judiciaire à LCI.

LCI


Fdesouche sur les réseaux sociaux