Fdesouche

Une collégienne a été violemment agressée et blessée par un homme sur le chemin de son établissement scolaire, à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), ce lundi en début d’après-midi. Elle a reçu des coups à l’arme blanche. Ses blessures ne sont heureusement que superficielles. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue.

Une adolescente de 12 ans se rendait au collège Jean-Vigo situé rue de Nancy à Épinay-sur-Seine, où elle est scolarisée, vers 14 heures, lorsqu’elle a été agressée. Un homme l’a abordée puis lui a porté des coups de couteau au niveau du ventre et des bras dans des circonstances qui restent à éclaircir. La victime affirme avoir également subi des attouchements sexuels au niveau de la poitrine selon nos informations.

[…]

Les policiers ont interpellé l’auteur présumé de cette violente agression, peu après les faits. Le mis en cause était en état d’ivresse, il a été placé en garde à vue puis en cellule de dégrisement. L’arme blanche qu’il a utilisée n’a pas été retrouvée sur place. Il s’agirait d’un couteau de type papillon. Le commissariat a été chargé de cette enquête.

Actu17


Fdesouche sur les réseaux sociaux