Fdesouche

Les faits seraient survenus vers 00 h 40 et « ont duré une vingtaine de minutes », selon un riverain, inquiet de « cette nouvelle rixe dans le quartier ».

« C’est une voisine qui a contacté les gendarmes, arrivés cinq minutes après que tout le monde soit parti », poursuit le riverain qui, entendant des cris, a tenté de sortir et qui a préféré rentrer chez lui pour sa « propre sécurité ».

Selon nos informations, cette bagarre a éclaté alors qu’une fête était donnée dans un appartement. L’un des jeunes qui s’est invité a voulu briser une vitre et s’est blessé, expliquant les traces de sang au sol. Un autre jeune aurait reçu un coup de poing. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.

Contactés durant la semaine, des commerçants de la rue Georges-Clémenceau se disent eux aussi « inquiets » des événements qui surviennent dans le quartier. « Cela dure depuis trois ou quatre ans, nous affirme une commerçante. On a installé des choses et c’est régulièrement vandalisé ou volé. Cela ne nous donne plus envie de nous investir. Récemment, il y a eu un coup de filet antidrogue. Le trafic se faisait à la vue de tous, dans la rue. De ce côté-là, cela s’est donc un peu calmé pour l’instant. »

(…) Actu.fr


Fdesouche sur les réseaux sociaux