Fdesouche

Un Malien de 31 ans est soupçonné d’avoir multiplié les appels malveillants à des femmes, devant lesquelles il s’exhibait via l’application WhatsApp. Il a même réussi à convaincre les plus crédules de l’engager pour… chasser les mauvais esprits.

Le stratagème était bien rodé et il a permis à son auteur de multiplier les agressions sexuelles et les viols, tout en s’enrichissant sur le dos de ses victimes. Un Malien de 31 ans, qui se présente comme un marabout, devrait prochainement être mis en examen pour viols aggravés, tentatives de viols, agressions sexuelles, escroqueries et menaces.

Lorsqu’il a été identifié par les enquêteurs du commissariat de La Courneuve, l’homme se trouvait déjà en prison pour d’autres faits de viol. Il avait été interpellé quelque temps auparavant par des policiers du commissariat de Montreuil (Seine-Saint-Denis).

[…]

Les policiers ont rencontré beaucoup de difficultés pour identifier le trentenaire, qui était domicilié dans un foyer à Montreuil. Ils ont finalement pu l’interroger le 19 avril dernier, après son interpellation par les agents du commissariat local. Extrait de la prison où il était incarcéré, le marabout a nié les faits, estimant être la victime d’un complot. Il a réintégré sa cellule dans l’attente de sa future mise en examen.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux