Fdesouche

Un Algérien de 38 ans a été condamné à deux ans et demi de prison ferme pour des violences conjugales sur son ancienne compagne depuis six ans, dans les Hauts-de-Seine.

Malgré les certificats médicaux accablants, attestant des nombreuses blessures infligées à sa compagne depuis six ans, il nie les faits. Mercredi 7 avril 2021, un virulent prévenu de 38 ans était jugé au tribunal de Nanterre, pour avoir infligé de nombreuses blessures à sa compagne depuis six ans dans les Hauts-de-Seine.

Malgré les nombreux changements d’adresses de la victime, cet Algérien sans papiers visé par une obligation de quitter le territoire français et sous le coup d’un manda d’arrêt la retrouve à chaque fois, à Nanterre, Clichy, Bois-Colombes ou encore Asnières-sur-Seine. Des faits auxquels s’ajoute les témoignages de ses filles qu’il a menacées de mort.

Multiples violences

Le couple se met ensemble il y a huit ans. Au bout de deux ans de relation, le prévenu se montre violent envers sa concubine. En 2015, il lui casse les dents de devant sur fond de jalousie. Les années suivantes, il commet une myriade de violences, malgré une séparation en 2016 : ouvertures au front, à l’arcade sourcilière, à la paupière supérieure et au mollet avec un couteau, fractures aux doigts et du nez, traumatismes de l’épaule et traumatisme crânien.

(…) Actu.fr


Fdesouche sur les réseaux sociaux