Fdesouche

Prostitution, drogue, dettes… Les éléments dévoilés dimanche par le Daily Mail sont accablants pour Hunter Biden. Ces photos parfois explicites ou échanges d’e-mails ont été extraits d’un ordinateur qui aurait appartenu au fils du président des États-Unis Joe Biden. Le journal britannique l’a fait authentifier par plusieurs experts. On peut notamment y voir des photos de Hunter Biden nu, dont une sur laquelle il se trouve dans un lit avec deux femmes, ou encore ce qui ressemble à du crack sur une balance.

[…]

Outre la sollicitation de prostituées, il est question de voitures de luxe ou d’une location à 12 000 dollars par mois. Des dépenses malvenues eu égard aux dettes et ennuis financiers récurrents de Hunter Biden ces dernières années. En 2019, il avait été traîné devant un juge de l’Arkansas pour ne pas avoir payé la pension alimentaire destinée à la fille qu’il a eue avec une strip-teaseuse. D’autres messages évoquent ses difficultés financières malgré des revenus de près de 500 000 dollars par mois, ou encore la menace de se servir dans le compte dédié aux études de sa propre fille pour éponger ses dettes.

L’ordinateur en question avait été déposé en avril 2019 dans une boutique du Deleware pour réparations, mais personne n’était jamais venu le chercher. Le propriétaire du magasin affirme avoir fait une copie du disque dur et l’avoir envoyée à Rudolph Giuliani, à l’époque avocat personnel de Donald Trump. Le camp de l’ancien président avait alors martelé avoir des preuves de conflits d’intérêts entre Joe Biden et la compagnie gazière ukrainienne Burisma, à laquelle Hunter Biden est liée. Mais aucune preuve n’a été apportée à ce jour.

Le Point


En Lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux