Fdesouche

Royaume-Uni – Le chef d’un gang de pédophiles, condamné par la justice, fait du shopping dans la ville où il a violé plusieurs enfants, alors qu’il devait être expulsé du pays il y a six ans.

Qari Abdul Rauf avait été prévenu qu’il serait expulsé de Grande-Bretagne après avoir été emprisonné pour son rôle dans le scandale de Rochdale, au cours duquel des dizaines de jeunes filles ont été exploitées et violées.

Le prédicateur musulman et huit autres prédateurs sexuels ont été emprisonnés en 2012 pour des abus épouvantables.

Rauf, 51 ans, a été condamné à six ans de prison après avoir été reconnu coupable de conspiration en vue de se livrer à des activités sexuelles avec des enfants de moins de 16 ans et de trafic à des fins d’exploitation sexuelle.

Mais après avoir été libéré en novembre 2014 – après seulement deux ans et six mois de prison – il est retourné chez lui auprès de sa femme et de ses cinq enfants.

En juillet 2015, le ministère de l’Intérieur a annoncé à Rauf et à ses complices Abdul Aziz, 50 ans, et Adil Khan, 51 ans, qu’ils seraient déchus de leur citoyenneté britannique et renvoyés dans leur pays natal, le Pakistan.

Nous avons photographié Rauf à Rochdale en train de faire le plein de nourriture et de boissons gazeuses dans un magasin.

Un témoin a déclaré : “Il travaille peut-être dans un fast-food ou comme chauffeur-livreur de nourriture.”

“Il avait l’habitude de transporter des petites filles pour que ses amis puissent avoir des relations sexuelles avec elles.”

“Maintenant, il livre de la nourriture rapide. C’est horrible de penser qu’une victime pourrait tomber sur lui – ou qu’il frappe à leur porte pour livrer de la nourriture.”

(…) The Sun

En lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux