Fdesouche

Wisconsin (Etats-Unis) : Au début de l’année 2021, le mouvement Black Panthers est entré dans un salon de beauté tenu par des asiatiques. Ils ont proféré des menaces à l’encontre de l’un des employés qu’ils soupçonnent avoir insulter une personne noire et de ne pas avoir soutenu activement le mouvement BLM. Cette vidéo diffusée par le mouvement Black Panthers a été massivement relayé, à tel point que le salon a été obligé de fermer sa boutique.

04 Avril 2021

Voici le message que diffusera le mouvement Black Panther par la suite :

“Les premières Black Panthers et la plus grande Panthère de la jungle, King Rick ! Nous sommes fiers d’annoncer la fermeture définitive de Jade’s Nails sur Brady St. ! Grâce aux efforts de l’OBP et de la communauté, ils n’existent plus ! Ils ont manqué de respect à nos reines et ont payé le prix fort ! Hors des affaires ! Le pouvoir des Panthères noires est à nouveau en pleine action !”

Chaque entreprise asiatique, de l’entreprise au niveau familial, doit donner aux organisations noires 15% de leurs revenus. Ils n’existeraient pas sans la technologie et l’ingéniosité des noirs qu’ils ont volé. La justice arrive, bande de voleurs culturels.”

Instagram

Wisconsin


Une affaire similaire sur Fdesouche :


Fdesouche sur les réseaux sociaux