Fdesouche

Des jeunes du quartier s’en sont pris aux pompiers ainsi qu’aux membres du Samu qui ont été contraints de se réfugier dans un local du quartier.

Les pompiers et le Samu sont difficilement intervenus dans la nuit de vendredi à samedi 3 avril pour porter secours à un homme de 36 ans dans le quartier des Eaux Claires, à Grenoble, a indiqué le parquet au Figaro.

La victime, originaire d’Annecy (74), a été découverte inconsciente et souffrant de blessures à la tête et aux bras, rue Anatole France aux alentours de 4h30 du matin. Cette dernière a été conduite au CHU de Grenoble où son pronostic vital était toujours engagé ce samedi après-midi en raison de «nombreuses lésions cérébrales et de plusieurs hémorragies internes», a précisé Éric Vaillant, le procureur de la République de Grenoble.

Et le magistrat d’ajouter : «l’intervention des secours a été perturbée par une bande de jeunes du quartier». Ces derniers s’en sont pris aux pompiers ainsi qu’aux membres du Samu qui ont été contraints de se réfugier dans un local du quartier.

(…) Le Figaro


Fdesouche sur les réseaux sociaux