Fdesouche

Source : TikTok

Le compte TikTok d’une jeune femme très suivie sur le réseau social héberge une vidéo mettant en scène des policiers municipaux.

La vidéo circule sur les réseaux sociaux. On y voit deux policiers municipaux sur le bord de mer de Cagnes-sur-mer avec une jeune femme. Une vidéo comme beaucoup d’autres ? Pas tout à fait. La jeune femme est menottée, elle pose à quatre pattes pendant qu’un policier la maintient par le cou. Elle monte ensuite en passagère sur le deux-roues de fonction d’un autre policier… Des poses volontairement exagérées, pour rire. Poisson d’avril ?

“Relâcher la pression”


La vidéo a été postée sur le compte du réseau social Tik Tok d’une jeune Vençoise enregistrée comme entrepreneuse individuelle depuis le 1er janvier dernier. Ce jeudi matin 1er avril 2021, elle avait déjà été vue par 76.900 personnes. La jeune tiktokeuse, qui a participé à une émission de télé-réalité, est suivie par 121.300 abonnés.Interrogée par Nice-Matin, la municipalité a répondu que la vidéo est “prise comme un clin d’œil du 1er avril pour relâcher la pression”.La municipalité ajoute que “la police municipale donne entière satisfaction notamment en ces temps de crise, comme nous l’avons souligné en conseil municipal, ainsi que le commissaire de la police nationale. Tous les agents de la police municipale font très bien leur travail”.

[…]

Nice-Matin



Fdesouche sur les réseaux sociaux