Fdesouche

La “Angel Mom” Sabine Durden-Coulter, dont le fils Dominic a été assassiné en juillet 2012 par un étranger en situation irrégulière, a déclaré à ses abonnés sur les réseaux sociaux, lors d’un voyage à la frontière sud, que les horreurs de l’immigration illégale ne sont pas seulement préjudiciables aux familles américaines comme la sienne, mais aussi à de nombreux migrants qui souffrent aux mains des cartels de la drogue mexicains.

Durden-Coulter a déclaré :

On m’a raconté aujourd’hui l’histoire d’une maman et de son enfant de quatre ans. Elles ont été amenées par des trafiquants et lorsque la mère est montée dans le radeau, les trafiquants ont attrapé la petite fille et la mère a tendu la main pour l’attraper et ils ont dit ‘Non, nous l’enverrons avec le prochain radeau’. Et ils ont emmené la mère du côté américain et depuis la petite fille a disparu.

“Beaucoup d’entre nous connaissent la douleur de ne jamais revoir leur enfant”, a poursuivi Mme Durden-Coulter. “Mais cette histoire m’a mise à genoux. C’est pourquoi la frontière doit être sécurisée. C’est pourquoi nos lois doivent être appliquées. Cela ne peut pas continuer. Cela blesse les gens des deux côtés.”

L’immigration illégale à la frontière sud est montée en flèche en raison des politiques de Biden, selon une analyse du Center for Immigration Studies. Le dernier sondage révèle que près de 60 % des Américains s’opposent à la façon dont Biden gère l’immigration.

[…]

Breitbart

Fdesouche sur les réseaux sociaux