Fdesouche

29/03/21

Christian Lantenois « est dans un grand néant, ne comprend pas, est insensible à ce qui se passe autour de lui », raconte son épouse. « Il se souvient de son nom, de moi sa femme, mais a oublié tout le reste… ses enfants, petits enfants compris.. où, quand on le stimule, répète, oublie aussitôt, dit tout et son contraire, répond « pas plus que ça » si on lui demande s’il souffre, à froid ou autre »


27/03/21

Le fils du journaliste de Reims qui est dans le coma s’indigne que Valeurs Actuelle relève que le coupable est un migrant.


26/03/21

Le photojournaliste agressé à Reims est sorti du coma

Près d’un mois après son agression, lueur d’espoir pour Christian Lantenois et sa rédaction. L’Union rapporte dans son édition du 26 mars que, selon ses sources, le photographe est sorti du coma artificiel dans lequel il avait été plongé. Le 27 février il avait été violemment agresséalors qu’il était en reportage dans le quartier Croix-Rouge à Reims (Marne).

À Marianne, Sébastien Lacroix, rédacteur en chef de L’Union confirme : “Christian est sorti du coma.” Tout en ajoutant : “son état reste très préoccupant. Il souffrait, lorsqu’il a été hospitalisé, d’une fracture du rocher, d’une hémorragie cérébrale, d’un hématome sous-dural et d’un trauma crânien.

[…]

L’article dans son intégralité sur Marianne


En Lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux