Fdesouche

Un policier a été blessé par arme blanche, ce dimanche 28 mars vers 1 h du matin à Nantes, au cours d’une intervention sur des individus qui déplaçaient du matériel urbain sur la voie publique. L’auteur a été interpellé.

Un policier a été blessé cette nuit à la cuisse, dans les quartiers sud de Nantes. Une entaille de cinq centimètres de large et profonde. Le jeune homme de 27 ans, membre d’une unité de nuit du commissariat de Rezé, a été poignardé par un homme maîtrisé avec grande difficulté.

(…) L’homme, qui aurait 19 ans, est en garde à vue. Dans son sac à dos ont été retrouvés une hachette et deux autres couteaux.

Ouest-france

Cela fait plusieurs jours que les forces de l’ordre interviennent dans le quartier des Bourdonnières. A plusieurs reprises, des individus ont déplacé des cônes de chantier et du matériel urbain sur la voie publique. Lorsque les policiers sont arrivés sur place pour mettre fin à cette situation, ils ont à chaque fois été pris pour cible par des tirs de mortiers d’artifice ou des pétards.

Actu 17


Fdesouche sur les réseaux sociaux