Fdesouche

Mardi 23 mars 2021 vers 20 h 45, alors qu’il venait en visite, ce praticien, qui était dans une voiture, a été encerclé par des individus. Son véhicule siglé « SOS Médecin » a été dégradée. Il n’a pu intervenir chez le malade.

Il a vécu une situation inédite mardi vers 20 h 45, alors qu’il allait au chevet d’une habitante de la Bouletterie : Je suis arrivé dans la rue, j’ai dû faire demi-tour car je ne trouvais pas de place. J’ai bien vu une bande de jeunes, dans les 17-19 ans, au bout de la rue mais je ne les ai pas calculés. Et quand j’ai fini par me garer, ils avaient encerclé ma voiture.

(…) Ouest-France


Un médecin de Saint-Nazaire pris à partie par des riverains du quartier sensible de la Bouletterie, ce mardi 23 mars. Le docteur rendait visite à un patient vers 2045. Il était à bord de sa voiture sérigraphiée “SOS Médecins” quand il a été encerclé par une dizaine de personnes, selon la police. “Il était questionné sur sa qualité et le motif de sa présence“, explique la Direction départementale de la sécurité publique de Loire-Atlantique. Il a ensuite été insulté et la vitre arrière de son véhicule a été brisée par un jet de pierre. Toujours selon la police, il a dû quitter le quartier sans rendre visite à son patient. Le médecin n’est pas blessé, une enquête est en cours.

France Bleu

Merci à turlututu2

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux