Fdesouche
[…]

Chez elle en région parisienne où elle vit avec un ami, elle descend acheter des pizzas et des cigarettes. Au moment de rentrer, elle est kidnappée par deux hommes qui la « ligotent » , lui scotchent la bouche et la mettent sous une couverture avant de la « jeter dans le coffre d’une voiture ».

[…]

« Dans notre religion, on doit être mariée… »

Pendant toute une journée, elle va vivre au rythme de ses agresseurs qui ne la laissent pas manger, se laver ni aller uriner. « Ils m’ont dit de faire sur moi », concède-t-elle encore choquée par l’événement. Lui reprochant de ne « plus être vierge », ils vont la frapper et la gifler à tour de rôle une bonne partie de la nuit. Ils, ce sont ses sœurs, ses parents et ses frères dont un va la réveiller le 20 janvier au matin « à coups de pied », avant de la « tondre grossièrement » et de la frapper encore toute la journée.

[…]

Une grande partie de la famille, ses parents, son frère, sa sœur et une autre femme, ont été mis en examen pour « arrestation, enlèvement, séquestration et détention arbitraire commis en réunion »

[…]

L’article dans son intégralité sur Valeurs Actuelles

Fdesouche sur les réseaux sociaux