Fdesouche

Le trio a été mis en examen pour meurtre après avoir été interpellé à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) ce mardi. Le drame se serait noué à la suite d’un conflit lors d’une soirée alcoolisée en décembre.

C’est un drame de la misère qui s’est déroulé le 27 décembre dernier à Paris, et qui est en train d’être élucidé. Trois Moldaves, âgés de 17 à 36 ans, ont été mis en examen pour meurtre, ce jeudi à Paris. Ils sont soupçonnés d’avoir battu à mort un sans domicile fixe qui avait élu domicile dans le bois de Vincennes (XIIe).

Cette triste histoire commence vers 16h30 ce jour-là, au carrefour de Beauté. Des riverains préviennent les forces de l’ordre après avoir découvert le cadavre d’un SDF. « Cet homme vivait seul dans son campement caché dans le bois », précise une source proche de l’affaire.

Ils identifient plusieurs suspects avant d’interpeller ce mardi dernier ce trio à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). « Ce ne sont pas des gens qui vivent à la rue », précise une source proche de l’affaire. L’un d’eux est déjà connu pour des faits de viol et extorsion. Les trois hommes ont été placés en garde à vue dans les locaux de police judiciaire à Paris (XVIIe). Lors des auditions, ils ont reconnu avoir porté des coups à la victime. Le trio a expliqué qu’il s’agirait d’une réunion, trop alcoolisée, qui a dégénéré à l’occasion d’un obscur conflit qui pourrait concerner des prostituées.

[…]

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux