Fdesouche

Ariège : « Pour moi, la France, c’est rien. Ce que je veux, c’est la fille. Donnez-moi la fille, c’est tout », demande le prévenu Pakistanais au magistrat

Poursuivi pour s’être introduit avec un couteau au centre d’accueil des demandeurs d’asile de Pamiers, ce Pakistanais de 36 ans voulait s’assurer que sa “promise” (âgée de 14 ans !) n’avait pas rencontré un autre homme. Mais la jeune fille, terrorisée, ne veut pas de lui. Et ses parents ont dû intervenir pour désarmer le prétendant encombrant… et inquiétant, qui persécute l’adolescente depuis des mois. Devant le tribunal correctionnel, l’homme n’a cessé de réclamer qu’on lui donne la jeune fille. Il a été condamné à trois ans de prison ferme. 

Échanges surréalistes, ce mardi, en fin d’après-midi, entre le président du tribunal correctionnel Hervé Barrié et un prévenu d’origine pakistanaise, poursuivi pour avoir brandi un couteau au centre d’accueil pour demandeurs d’asile (Cada), de Pamiers, affolant une jeune fille et sa famille, obligées d’utiliser la force pour le maîtriser. 

« Moi, ce que je veux, c’est la fille », a martelé cet homme de 36 ans, en France depuis trois ans et demandeur d’asile débouté tout récemment, le jour même de l’audience. « M. le président, alors, vous me la donnez la fille ?», a insisté l’homme, s’adressant au magistrat interloqué….

La Dépêche


Fdesouche sur les réseaux sociaux