Fdesouche

24 février 2021

Isère : les incendies contre la société de télécom Constructel revendiqués sur un site de l’ultra-gauche

EN BREF – Les deux incendies survenus dans les locaux de la société Constructel ont été revendiqués sur le site d’ultra-gauche libertaire Indymedia Nantes. La société spécialisée dans l’ingénierie des réseaux de télécommunication a été victime de deux attaques. Une première à Brézins dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 février 2021. Une seconde à Sassenage dans la nuit de vendredi 19 au samedi 20 février.

« Nous ne pouvons pas rester spectateurs face à cette méga-machine qui s’étend partout en pillant, détruisant, mesurant et contrôlant tout ce qui vit », amorce le communiqué, publié le mardi 23 février sur le site libertaire Indymedia Nantes.

[…]

L’article dans son intégralité sur Place Grenet


15 février 2021

La Thor – Bombe artisanale chez Circet : la signature de l’ultra-gauche ?

Au lendemain de la découverte d’un engin explosif artisanal devant l’entreprise Circet, au Thor, l’enquête des gendarmes de la compagnie d’Avignon se poursuit. Si aucune piste n’était écartée vendredi, impossible de ne pas s’interroger quant à un éventuel lien avec les faits survenus à l’usine Saint-Gobain de Cavaillon, en septembre dernier. Quartier du Grenouillet, le 25 septembre, deux engins incendiaires avaient été mis au jour, entraînant un déploiement important de secouristes, la mise en place d’un périmètre de sécurité et l’intervention des démineurs pour neutraliser les dispositifs.Très vite, la mouvance anarchiste avait revendiqué l’attaque, fut-elle ratée, contre le site de Saint-Gobain. Sur Indymedia Nantes, un média alternatif utilisé par l’ultra-gauche…

[…]

L’article dans son intégralité sur La Provence


Fdesouche sur les réseaux sociaux