Fdesouche

(…)

A Saint-Germain-en-Laye, des tirs de mortier

Ainsi à 18h30 à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), c’est la police municipale dont le siège est situé place des Rotondes dans le quartier du Bel Air, qui a été visée par des tirs de mortiers sur son bâtiment ainsi que sur une patrouille qui circulait rue Georges-Bizet.

Les agents municipaux tentaient d’interpeller la dizaine d’agresseurs mais faisaient à leur tour l’objet de tirs de mortiers. Il n’y a pas eu d’interpellations.

A Elancourt, des projectiles

A 19h10 sur la commune d’Elancourt (Yvelines), une patrouille qui circulait au niveau du rond-point de la Liberté faisait l’objet de jets de projectiles qui ne l’atteignait pas. Selon les policiers, une quinzaine de personnes étaient signalées. Des renforts étaient appelés pendant que la patrouille se plaçait en retrait pour ne pas être atteintes par les projectiles. Les agresseurs ont pris la fuite.

A Poissy, un chauffard excité !

Plus tôt dans la journée, à 16h50 sur la commune de Poissy (Yvelines), un automobiliste circulait de manière dangereuse sur l’A13. Il était contrôlé par les policiers  qu’il agonissait d’injures et menaçait de mort.

Le chauffeur et le passager étaient finalement interpellés et pris en charge par les CRS. Au cours de l’interpellation, un policier était blessé au poignet.

Au Mureaux, un défaut de permis

(…) 78 Actu

Merci à René