Fdesouche

La victime, qui sortait du travail, est décédée après avoir reçu deux coups de couteau en pleine rue devant l’hôpital Beaujon

Un agent d’entretien du CHU Beaujon est décédé, jeudi soir, après avoir reçu deux coups de couteau en sortant du travail, apprend 20 Minutes de source policière. Les faits ont eu lieu vers 20h30, boulevard du général Leclerc, à Clichy-la-Garenne ( Hauts-de-Seine). La victime traversait l’artère située devant l’entrée principale de l’établissement quand elle s’est effondrée. Des passants ont immédiatement prévenu le personnel de  l’hôpital qui a pris en charge le blessé rapidement. En arrêt cardio respiratoire, il est décédé peu de temps après.

Cet homme de 33 ans a reçu deux coups de couteau au niveau du flanc et de l’aisselle gauche. Une enquête a été ouverte, confiée aux policiers du Service départemental de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Les images des caméras de surveillance montrent un homme en short fluo qui photographiait ou filmait la victime gisant sur le sol, avant de repartir. Malgré les recherches entreprises par les policiers, il n’a pas encore été retrouvé, tout comme l’arme du crime.

20minutes.fr


Fdesouche sur les réseaux sociaux